Que faire 3 jours à Bora Bora ?
La perle du Pacifique; ce mot résonne dans l’esprit des touristes du monde entier. Pourtant nombreux sont surpris lorsqu’ils arrivent sur l’île principale. En effet, si cette île est de renommée mondiale pour son lagon d’une couleur bleue inoubliable, elle est encore loin du trafique touristique de Hawaï ou Ibiza. Et c’est très bien comme cela! Bora Bora préserve son côté sauvage, sa flore époustouflante et ses plages tranquilles de sable blanc. Mais alors, à part lézarder sur la plage, que faire 3 jours à Bora Bora ?
Vous trouverez des dizaines d’excursions possibles à Bora Bora vous permettant de découvrir l’île, à terre et en mer.
Profitez d’une journée combo pour vous rendre en montagne en 4×4 et terminez par une demi-journée sur le lagon entre jardin de corail, raies et requins à pointes noires.
Si vous êtes un peu sportif, vous aurez également de quoi vous essayer à la randonnée (si possible accompagnés d’un guide local). En fin de journée, choisissez par mis les différents restaurants de l’île pour profiter de l’Happy Hour et d’un dîner dans un cadre incroyable.
Différents établissements propose aussi un show de danse locale certains jours de la semaine.
Enfin, une fois toutes vos explorations faites, embarquez pour un tour de l’ile et arrêtez vous sur la plage emblématique de Matira. N’oubliez pas que Bora Bora est un endroit unique, loin de toute civilisation où l’objectif principal est de déconnecter de votre réalité. La meilleure activité de l’île ? Se reposer sur le sable blanc, une noix de coco fraîche à la main.
Allez, Nana !